Article publié depuis Overblog

Publié le 29 Janvier 2014

j'avance doucement...mais j'avance

j'ai eu un mois tres difficile...j'essaye de faire des choses, c'est pas simple mais j'essaye...

j'ai eu le temps de reflechir, a vrai dire j'ai surtout fait pratiquement que ça...

doucement reprendre les livres, le sport ( jogging pour tant je suis pas fan mais c'est accessible, j'espere reprendre le velo mais il m'en faudrait un et là ben c'est pas le moment) jeter des trucs inutiles, trier...

j'ai pas gou ce weekend, il a un anniv...y m'a invité vendredi soir, j'ai dit que je ferais a manger (bourguignon?) ça sera apres le psy...y aura eric aussi...

je vais peut etre faire une rando avec y a rambouillet, il veut connaitre....

tu me manques toujours autant...le temps passe lentement....lentement...

je t'aime tellement...

Rédigé par le loup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article