Article publié depuis Overblog

Publié le 17 Juin 2018

https://youtu.be/OZkLeEQNYkU

Errer la journée

Errer le soir

Retourner au Cono...la ou tu m avais fait la plus belle surprise ....cette anniversaire...

Ça m avait tellement touche.....comme le j aime en toi la mer de la Sorbonne...

Ce temps est loin.....et ce soir il n y avait que ma solitude... Et ses larmes refoulées.....comment les choses peuvent t elles changer autant....

Ai je fait tellement d erreur..???...

Sûrement j ai cru que j avais l amour ultime...que rien ne pouvait arriver...

Tout ceci ne sera pas lu....mais je n arrive plus a faire semblant ...trainer...penser..regarder les photos sur la tv...

C est trop douloureux..... Je dois tirer ma révérence..,je pars par amour..... Je ne peux supporter...laisse moi dans mes souvenirs....dans tes souvenirs....je t'aime

 

Rédigé par le loup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article