Article publié depuis Overblog

Publié le 9 Mai 2014

et ce soir avec gouguy qui dors là

je ressens ton manque...comme toujours....

les regrets ne peuvent disparaitre....avancer oui je le ferais mais.......

j'attendrais en vain une jeune fille.....que j'ai mal aimé..mais que j'aime encore avec déraison.....

et qui fait que mon coeur ne bat plus comme avant....

je pourrais jamais te dire que je ne t'aime pas....

je ne pourrais jamais rever qu'a toi....

tant pis pour ma tristesse.....mes regrets et ma peine

je t'aime a jamais...j'ai scellé mon ame a la tienne et mon coeur au tien....

peu importe ce que tu feras , je resterai là fidèle a mon coeur

parce que tu es différente....parce qu'on était beau

parce que mon coeur reste a jamais a toi

c'est écrit en moi.....

Rédigé par le loup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article