l'espoir en berne comme le

Publié le 1 Mai 2014

drapeau noir, des anarchistes de leo

j'ai tellement eu peur de de tout, peur de te perdre, peur que tu me quittes , peur qu il t'arrive quelque chose///peur...j'avais pas d'amour si grand que le tien ni si precieux...jamais j'ai eu ça...alors j'ai eu peur...

et j'ai reussi....et ce soir oui j'ai verse des larmes a l'europeen, et la je suis en larmes encore....

je fais semblant ...tout les jours mais j'ai envie de rien....l'européen sans toi...seul...tout sans toi seul...parce que tu es mon ame soeur..y a que nous qui partageons les memes choses...

manif, attente, la foule , le bruit et la solitude....et ce soir là.....

dehors la pluie, le gris.....et toi devant mes yeux encore et toujours, et c et amour si fort qu'il me broie, que je sens mon coeur défaillir au sens propre et figuré...

qu'ai je fais de nous

.....que j'aimerais vivre autrement, de tes projets avec toi, autre chose.....revivre enfin

je n'ai plus le gout a vivre, je le sens malgre tout mes efforts, malgre les essais , tout est fade sans toi....

je n'ai plus envie

j'aimerai ne plus me reveiller ....rester sur un reve de toi et ...ne pas me reveiller.....

plus envie.....

plus envie...

Rédigé par le loup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article