Article publié depuis Overblog

Publié le 19 Mars 2018

Ne pas dormir.,...là au coeur de la nuit....dead can dance dans les écouteurs....et ce froid qui me quitte jamais...depuis des mois

Tes mots ...."tu devrais te suicider"...",cogne toi la tête contre les murs"..." " je ne t'aime plus"....."pervers manipulateur narcissique" ...." connard"..  Et toutes cette  haine déversé... Toutes ses crises...ses regards.. Ses cris et ses mensonges...

Que faire ...que dire.....rien serait le mieux...

Je ne sais pas ce sue tu me reproches....si je suis la ça ne va pas...si je suis pas la non plus....rien ne va...

Des années a t aimer ... A essayer de m améliorer....et aussi a compenser tes défauts....a toujours tout faire pour toi ou la petite ...pour me voir reprocher tout et n importe quoi..... Mais que puis je y faire....

Je ne sais pas ...je ne sais plus....je me vois dépérir psychiquement et physiquement....

Et je te vois en train de mettre en danger ton avenir,avec ou sans moi.....et rien de ce qui vient de moi ne trouve grâce....on aurait du être uni....mais je vois tout se détruire ....et  je ne vois qu un avenir sombre....il aurait pu être si différent avec un petit peu de chance

Mais la chance ce n est pas pour moi ...c est pour les crapules

Je ne sais pius que dire ou faire.....je ne trouve plus de plaisirs dans cette vie...les trois dernières sorties que j ai fais était nul...je n ai plus envie de voir personne..je n ai plus de gout a rien...

Tout est pénible ...la nuit comme la journée... Je n ai même plus le coeur de ranger nettoyer faire la cuisine....

Juste envie de rester dans le noir et que la nuit dure... Dure....

Chaque chose est un effort surhumain.....

Tu me manques depuis si longtemps

Je me manque depuis si longtemps


4 heure.......toi absente.... La maison en kaos....les projets envolés.... Les comptes au rouge..... Et l ignominie bientôt que tu attends ...ce jugement...

Les miracles n existent plus....ta rencontre en était un....

Tu as raison sur une chose au moins.,

Tu es bien plus forte que moi

Dévotion..,y a  dévouer dans dévotion.....y aussi une sorte d adoration..Lida gerrard


https://youtu.be/tX0SeygboFo

 

Envoyé depuis

Rédigé par le loup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article